Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stuldy's australian travel
16 juillet 2009

Les premieres photos de Sydney

Ca y est j'ouvre le blog avec les premieres photos de Sydney!!!

IMGP0248IMGP0249Opera_House_01Opera_House_02Opera_House_03

Opera_House_04Opera_House_05Opera_House_06Opera_House_07Opera_House_08Opera_House_09Port_Jackson_01Circular_Quay_01Circular_Quay_02Circular_Quay___Town_Center_01Circular_Quay___Town_Center_02Circular_Quay___Town_Center_03Hambour_Bridge_01Harbour_Bridge_02IMGP0245Kirribilli_01Kirribilli_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXTRA TON 4X4 ! Sois prudent. On se rappelle sur Skype si possible Dimanche prochain.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maman.
M
Salut Stuldy !<br /> <br /> Comment qu'c'est ? Comment ça ce passe ? As tu trouvé un moyen de te connecter à Skype, je ne t'y ai pas vu ... Peut-être le décalage horaire :-P<br /> <br /> J'espère dans tous les cas que tout ce passe bien pour toi !<br /> <br /> A bientôt l'ami
M
Salut Jéjé<br /> <br /> J"espère que tu vas bien. Raconte-nous ce que tu fais. Tout le monde attend de tes nouvelles.<br /> <br /> J'essaie de t'écrire sur ton e-mail, mais il revient en erreur. As-tu changé d'adresse ? Essaye de me répondre sur ma messagerie.<br /> Gros bisous et à très bientôt sur le net ou le blog
M
Salut mon Jéjé. En attendant de communiquer autrement, je t'envoie de gros bisous. Essaye de répondre sur le blog ce que tu fais et quels sont tes projets.
B
Salut Jéjé!!<br /> <br /> Pour toi c'est la première fois que tu mets les pieds en Australie. Pour moi, c'est la première fois que j'écris dans un blog! A chacun ses fiertés.<br /> <br /> On pense bien sûr bien à toi qui crapahute sur les chemins (goudronnés ou de terre?).<br /> <br /> Marie est à Londres. Françoise et Étienne sont allés aux States, c'est bientôt notre tour aussi. Voilà une année très anglophone dans la famille.<br /> Plein de gros bisoux. Et à bientôt de tes nouvelles
Publicité
Stuldy's australian travel
Archives
Catégories
Publicité